Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La journée internationale du chat

Le 8 août, nous allons fêter la journée internationale du chat ! Cette journée spéciale est une occasion unique de passer (encore plus) de temps avec son chat.

La journée internationale du chat
La journée internationale du chat

La journée internationale du chat : la célébration du félin !

Le 8 août, nous célébrons le chat ! Même s'il est chouchouté tous les jours de l'année, cette journée spéciale permet de partager tout l'amour que nous portons pour ce félin ! Les réseaux sociaux sont des médias puissants qui permettent de mettre en avant la complicité homme-chat. Si vous êtes sur Instagram, Facebook ou encore Twitter, n'hésitez pas publier une photo ou une vidéo de votre chat avec le hashtag #journeeinternationaleduchat

Une liste de jeux pour amuser son chat
  1. La canne à pêche : un jeu idéal pour une véritable partie de chasse !
  2. La balle : quelle soit en laine, en papier aluminium ou en plastique, elle amuse beaucoup le chat. Un jouet pour le stimuler mentalement et physiquement.
  3. Le jouet interactif : il est doté d'un mécanisme amusant qui se déclenche tout seul ou au passage du chat afin de l'inciter à jouer.
  4. La peluche : parfait pour offrir un instant de douceur au chat. Souvent garnis de menthe à chat, elle offre un moment de béatitude.
  5. L'arbre à chat : cet accessoire primordial permet au chat de jouer, de faire ses griffes, de se reposer et d'observer son territoire. Un must-have incontournable !

La journée internationale du chat noir

Le 17 août permet de célébrer la journée internationale du chat noir... une date spéciale qui met en avant toutes les qualités du chat noir qui est le moins adopté en refuge. Vous allez adopter un chat noir ? Découvrez 10 noms pour un chat noir : Salem, BlackPearl, Felix, Figaro, Oreo, Cacao, Noiraud, Shadow, Zorro, Réglisse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chez moi, c'est un peu la fête du chat tous les jours mais j'aime qu'une journée officielle leur soit consacrée :)
Répondre
L
C'est trop bien!!
Répondre