Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chatière avec puce électronique PetSafe

Chatière PetSafe

Les chatières sont des dispositifs pratiques qui permettent au chat d'aller et venir librement. Le bon choix de la chatière être très important parce qu'il faut prendre en compte le gabarit de votre chat, son mode de vie et la praticité de celle-ci. Je vais vous parler d'une nouvelle chatière dernière génération de la marque PetSafe®.

La chatière avec puce électronique PetSafe

La chatière a été inventée par le physicien et mathématicien anglais Isaac Newton. En effet, il avait eu l'idée d'aménager une petite porte dans sa porte d'entrée pour ses chats. Miaou bonne idée, non ? La marque PetSafe connue pour ses excellents produits pour nos animaux de compagnie a commercialisé au mois d'octobre une chatière haute technologie avec puce électronique où aucun collier n'est nécessaire.

Chatière PetSafe

Grâce à cette chatière, votre chat peut aller et venir librement sans laisser entrer les visiteurs indésirables. Cette chatière intelligente à micropuce lit directement la puce électronique de votre matou sans qu'il soit munit d'un collier ! Et encore mieux, la chatière est dotée d'une fonction horloge où elle peut être réglée pour se verrouiller et se déverrouiller à des heures précises de la journée.

La chatière avec puce électronique PetSafe® convient aux chats pesant jusqu'à 8 kilos et peut enregistrer jusqu'à 40 puces d'identification.

Comment apprendre à son chat à utiliser la chatière ?

Certains chats n'auront aucune difficulté à utiliser une chatière mais d'autres auront besoin de s'y habituer. La chat a peur du mécanisme surtout si c'est sa première utilisation de la chatière. Je vous conseille de l'encourager et de lui montrer comment le passage, toujours avec du calme et de la douceur. N'hésitez pas à mettre de la nourriture pour l'inciter à faire les allers-retours ! Félicitez-le quand il réussit :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour wouahou l'innovation n'a pas finit de me surprendre magnifique idée!
Répondre