Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Le meilleur blog chat avec des tests de produits et des conseils félins !

Bracelet Animal Totem Fauna

Tout ce qui touche à l'animal m’intéresse.... J'ai reçu un bracelet Animal Totem de la marque Fauna. Elle propose des bijoux fabriqués en France avec la désignation de l’animal total suite à la conclusion du test de personnalité. Allez, je vous en dis plus juste en dessous !

Bracelet Animal Totem
Bracelet Animal Totem

Animal Totem : quel animal vit en moi ?

Avant de choisir un bijou, j'ai du passer un test de personnalité très rapide (en 5 minutes). Les questions sont simples et reflètent les traits de ma personnalité. A la fin, le résultat m'a annoncé deux animaux totems aux choix ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon animal totem est le renard ! Il y a la possibilité de choisir le bracelet en or ou en argent avec chaine ou cordon.

"Comme le renard, vous savez vous adapter rapidement face aux situations en particulier grâce à votre discernement, votre intelligence et votre observation. Dans chaque décision de votre vie vous savez prendre le bon chemin. Vous êtes également très exigeant en termes d'affaires comme d'amitiés. Votre entourage peut également compter sur vous quand ils sont perdus car vous saurez les guider."

Chaque bijou renard acheté soutient l'association AVES FRANCE qui défend les renards et plus généralement la faune et l'environnement.

Qu'est-ce qu'un animal totem ?

Un animal totem est la représentation animale et spirituelle de ma personnalité. Dans mon esprit ou à mon poignet, il me guide et me protège au quotidien. Sympa non ?

La livraison de mon bracelet animal totem Fauna

La livraison a été ultra rapide ! J'ai reçu mon bracelet dans un joli pochon en toile avec un dépliant explicatif sur le renard mais également une petite carte en papier ensemencé. Il ne me reste plus qu'à la planter pour voir si elle devient une fleur ou une plante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article