Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Le meilleur blog chat avec des tests de produits et des conseils félins !

La litière végétale pour chat Cat's Best

La litière végétale pour chat de la marque Cat's Best est la plus connue ! Mais quelle est sa particularité ? Est-elle meilleure pour l'environnement ? Je vous dit tout !

Litière végétale pour chat Cat's Best
Litière Cat's Best

La litière végétale, c'est quoi ?

La litière végétale est 100% naturelle et 100% biodégradable. Elle limite également la dispersion de poussière hors du bac. Cette litière utilise la capillarité des fibres de bois. Ainsi, l'humidité est durablement absorbée et les odeurs indésirables capturées. Celle-ci est légère et économique à l'usage.

Zoom sur la litière Cat's Best Original

La marque Cat's Best est le numéro 1 mondial de la litière végétale à base de fibres de bois actives. Celles-ci peuvent absorber jusqu'à 7 fois leur propre poids. Le tout dans un respect total de la nature et pour une propreté 100% naturelle.

Mes chats ont reçu la litière végétale Cat's Best Original 7 L : combat activement et naturellement les odeurs. Cette litière est ultra fine ! Les urines sont bien absorbées. Je ne sens aucune odeur de selles... toujours celle du bois. Par contre, la litière colle (un peu) aux pattes d'Oliver et Pixel.

Litière végétale : pour le respect de l'environnement !

Les litières végétales ne comportent pas d’additifs chimiques artificiels. A base de bois, la matière première provient de scieries situées à moins de 150 km des usines. Elles sont produites en France et en Europe. Ce sont sont des déchets valorisables (compostables ou méthanisables, les déchets issus de litières végétales sont des bio-déchets potentiels).

  • En électricité par incinération.
  • En chaleur.
  • En fertilisant.

Un chat adulte consomme jusqu'à 250 kg de litière par an !

Cat's Best

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article