Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon sac à dos Cabaia : un accessoire qui respecte les animaux

Mon sac à dos Cabaia me suit dans tous mes déplacements. Ce modèle mini respectueux des animaux est très pratique puisque je peux ajouter tout ce dont j'ai besoin quand je suis en extérieur. Découvrez cette marque 100% engagée qui reverse une partie de ses bénéfices à la SPA !

Sac à dos Cabaia

Mon sac à dos Cabaia, modèle Ajaccio

Sac à dos Cabaia Ajaccio

Début juillet, j'ai craqué pour le sac à dos mini Ajaccio. Je voulais un modèle solaire et qui s'accorde facilement à toutes les tenues ! Le sac à dos Ajaccio 12 L était parfait pour moi. Il fait parti de la collection Adventurer. J'ai été séduite par sa couleur bleu effet jean. Le petite pochette à scratch avec des tournesols est magnifique !

Ce sac à dos est vegan (produit sans matière animale). Voici ce que je glisse à chaque fois :

  • Deux bouteilles isothermes.
  • Mes papiers d'identité.
  • Mes clés.
  • Un gilet.
  • Mes médicaments.
  • De la documentation touristique.

Mon sac à dos Cabaia est garantit à vie. S'il y a un défaut, la marque le remplace.

Cabaia, une marque engagée en faveur des animaux !
MartyChallenge Cabaia

Si j'ai décidé de vous en parler sur le blog, c'est que forcément il y a un rapport avec les animaux. La marque Cabaia est totalement engagée dans la protection des animaux. Souvenez-vous, je vous avais parlé des chaussettes les inséparables SPA ! Avec l'achat de ce sac à dos, une partie des bénéfices est reversée à la Société de Protection des Animaux.

D'ailleurs, j'ai même participé au #MartyChallenge. Le principe est simple : il suffit de prendre une photo de son chat avec le sac à dos ou même avec le carton (oui, il est spécialement dédié au chat du foyer chez Cabaia). Cette photo doit être postée sur Instagram avec le hashtag. 1€ est reversé à la SPA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super idée!!<br /> bonne journée
Répondre