Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Le soin cutané multifonctionnel pour chat de Dermoscent

Soin pour la peau chat Dermoscent

Oliver a des pellicules dans son pelage... sa peau doit être sèche et quand elle se gratte, des pellicules se forment. Je peux les voir quand je la brosse, il s'agit de petits points blancs secs. Elle a testé le spot-on (pipette), le soin cutané multifonctionnel pour chat de la marque Dermoscent.

La marque Dermoscent

Tous les produits sont conçus par des vétérinaires et élaborés dans le laboratoire de dermo-cosmétique animale. Dermoscent est situé dans le Tarn (Castres). Depuis des années, j'utilise leurs produits pour mes animaux (shampooing, lotion auriculaire...).

Essential 6 pour tous types de peau et de poils

La boîte est composée de 4 pipettes de 0,6 ml. Une pipette doit être appliquée toutes les semaines pendant deux mois. Essential 6 rétablit et optimise l'hydratation de la peau.

  • Renforce la fonction cutanée.
  • Désodorise le pelage.
  • Diminue la présence de pellicules.
  • Freine la chute du poil.
  • Protège grâce à son effet antioxydant.

Ce soin contient des actifs 100% naturels : une synergie de 10 huiles essentielles (Clou de girofle, Camphre, Gaulthérie, Romarin, Curcuma, Origan, Lavande, Menthe poivrée, Arbre à thé et Cèdre), huiles de chanvre et de neem. Il est riche en acides gras essentiels et vitamine E.

Oliver a testé essential 6 de Dermoscent

Vers la fin de l'année 2020, Oliver a testé pendant un mois ce soin cutané multifonctionnel. J'ai pu observer certains bienfaits sur son pelage. Tout d'abord, son poil était parfaitement désodorisé (pendant plusieurs semaines). L'aspect du pelage s'est amélioré, plus brillant et dense à la fois.

Concernant les pellicules, lors du test, celles-ci ont pratiquement disparues. Par contre, elles sont revenues quelques semaines après... c'est normal, il faut simplement que je continue à lui mettre une pipette toutes les semaines encore pour un mois puis un spot-on toutes les deux semaines comme un soin quotidien. C'est précisé sur la notice "aussi longtemps que nécessaire".

Je vous recommande vraiment ce produit. Je n'ai jamais été déçu de la marque Dermoscent. Si votre animal rencontre un problème de peau, n’hésitez pas à vous tourner vers eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article