Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Le meilleur blog chat avec des tests de produits et des conseils félins !

Oliver a testé le jouet FroliCat Cheese de PetSafe

FroliCat Cheese PetSafe
FroliCat Cheese PetSafe

J'avais repéré ce jouet de la marque PetSafe depuis un certain temps. Il m'a beaucoup intrigué puisqu'il s'agit d'une tranche de gruyère ! Oui, oui, un morceau de gruyère où se cachent deux souris qui sortent en alternance de chaque cotés.

Le jouet FroliCat Cheese de PetSafe

J'aime beaucoup la gamme FroliCat de PetSafe. Composée de jeux automatiques de toutes sortes afin d'occuper le chat pour éviter qu'il ne s'ennuie.

Il est important que le chat reste actif pendant la journée afin de lutter contre l'obésité notamment quand le chat est stérilisé. Le jouet FroliCat Cheese s'éteint automatiquement après 10 minutes de jeu.

FroliCat Cheese PetSafe
Jouet PetSafe

Oliver s'attarde sur le FroliCat Cheese pendant 2-3 minutes. Elle se met en position de chasseuse et met des coups de pattes aux souris.

Je place le morceau de gruyère en biais pour qu'elle puisse voir les deux petites têtes de souris sortirent. Sinon, elle ne se donne même pas la peine d'ailler voir l'autre coté !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,
Je voulais acheter le jouet fromage avec les souris pour mes quatre persans, cependant j ai lu d après plusieurs avis qu il était dangereux car les souris sortent rapidement et sont semble t il très dures et relativement pointues au bout du museau alors les chats peuvent être blessés.
Qu en avez vous conclu vu que vous l avez utilisé ??? Je n ai pas trouvé de suite à votre témoignage.
Merci par avance.
Cordialement.
Amalia ????
Répondre
C
Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec mes chats. Si vous êtes réticente sur ce type de jouet, sachez que la marque PetSafe propose d'autres jouets. N'hésitez pas à regarder la catégorie "jouets" sur le blog. Bon week-end, Céline.