Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Le meilleur blog chat avec des tests de produits et des conseils félins !

Oliver a testĂ© les filets premium au saumon Vitakraft 🐟

Filets premium au saumon Vitakraft

Nous connaissons tous les friandises traditionnelles, les fameuses friandises croquantes mais également celles où les chats se lèchent les babines, les friandises liquides.

La marque Vitakraft a commercialisé des petits encas individuels pour donner à son chat entre les repas. Il s'agit de filets de saumon (100% filet de saumon maigre). Le poisson provient de la pêche durable. Il est certifié MSC.

Les filets de saumon sont hypoallergéniques ce qui est idéal pour les animaux qui ont une digestion sensible. Les filets sont également sans céréales.

A l'intérieur de l'emballage, il y a 3 filets de saumon. Normalement, Oliver n'apprécie pas le saumon, d'ailleurs, elle n'aime pas la boite Schesir au saumon...

Filets de saumon premium Vitakraft

Avec le cœur battant (bon j'exagère un peu...), j'ai sortie le filet de saumon de son petit emballage et j'ai découpé le filet en quelques morceaux dans sa gamelle. Il y a même un petit jus très appétissant. SUSPENSE.

Elle a tout mangé ! Elle a adoré, vraiment adoré ! En deux jours, bah... il n'y avait plus de filets de saumon hihi :) Gamelle vide.

Du coup, je suis en train de faire tous les magasins à coté de chez moi pour voir si ils vendent ce produit. Pour le moment, j'ai pas trouvé. Du coup, je vais m'orienter vers les animaleries en ligne. Je vais les prendre chez Zooplus vu qu'ils sont à seulement 1,99 euros le sachet.

Il existe la version poulet mais Oliver n'a pas voulu y goûter. C'est normal, elle n'aime pas la viande.

Produit offert par la marque.

zooplus.fr

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour CĂ©line, je trouve ces mĂȘmes friandises pour ma chatte LYLY, dans mon supermarchĂ© "CORA", pour un peu plus de 2 euros.
RĂ©pondre
C
Bonsoir Karine, merci pour le renseignement ! Cependant, il n'y a pas de Cora lĂ  oĂč j'habite. Miaou soirĂ©e, CĂ©line.