Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oliver a testé les friandises Dentalife de Purina

Dentalife Purina
Friandises Dentalife Purina

Je connaissais la gamme Dentalife de Purina par rapport à mon chien. Donc, une belle surprise de voir en rayon des supermarchés cette gamme adaptée pour les chats ! Je n'ai pas hésité à prendre un paquet pour qu'Oliver puisse tester à son tour.

Dentalife : les friandises bucco-dentaires pour chat

La gamme pour chien est connue pour ses friandises/os qui nettoient les dents de l'animal. Pour les chats, ce sont des petites boules au saumon savoureux. Elles ont une texture alvéolée qui permet de nettoyer les dents efficacement grâce à l'introduction des quenottes dans les friandises. Scientifiquement prouvé pour réduire la formation de tartre. Avec du calcium et de la taurine. Sans colorants ajoutés.

Le test des friandises Dentife
Dentalife Purina
Dentalife

Quand Oliver mange ces friandises, ça croustille. Les friandises doivent bien s'enfoncer dans les dents. Oliver aime beaucoup, comme elle adore le poisson, c'est un pur plaisir gustatif !

Je ne vous le dirai jamais assez, mais veillez à ce que votre chat ait des dents saines. Le tartre se développe à partir de trois ans. Regardez régulièrement l'état des gencives et des dents, voir s'il y a des dépôts ou s'il y a des rougeurs. N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire.

Oliver utilise quelques produits pour sa santé bucco-dentaire. Notamment des friandises et un spray Dentifresh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils adorent mes chats!!
Répondre