Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Oliver a testé les friandises Riga

Oliver a gagné des friandises de la marque Riga en participant à un concours sur Instagram.

Riga située à Roncq, existe depuis 60 ans et propose 2500 produits pour les animaux de compagnie (friandises, accessoires, hygiène, jouets...).

Oliver a donc pu tester les friandises Stickly saumon/truite (15g) et foie/volaille (15g) ainsi que les friandises miaouly mini au poulet (50g).

Comme vous le savez, Oliver raffole de friandises, je suis obligé de ruser pour les cacher, voire même de changer de cachette, une fois par semaine...

Les friandises Stickly sont des bâtonnets que l'on peu couper en neuf morceaux. La friandise est tendre.

Les friandises miaouly mini sont un peu plus durs. Par contre, on sent bien l'odeur du poulet (80% de poulet)... et Oliver l'a senti aussi ! L'emballage intérieure a une protection pour une meilleure conservation.

Comme vous pouvez voir sur les photos, Oliver s'est régalée ! Je lui donne 1 ou 2 morceaux de temps en temps. Le packaging est sympa. Par contre, l'ouverture doit se faire avec un ciseau. Les friandises peuvent être données à des chatons de plus de 4 mois.

Cependant, il ne faut pas trop attendre lorsqu'il reste la moitié du bâtonnet. Il a tendance à sécher un peu.

J'aimerai bien que les marques innovent et proposent également des friandises avec des fruits et des légumes pour les chats parce que cela existent déjà pour les chiens.

Vous pouvez trouver la marque Riga dans certaines grandes surfaces et en animaleries. Vous pouvez également suivre la communauté facebook Riga !

Oliver a testé les friandises RigaOliver a testé les friandises Riga

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article