Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alimentation pour chat Ultra Premium Direct : mousse bio à la volaille !

Au mois d'avril, une petite nouveauté dans l'alimentation pour chat Ultra Premium Direct a vu le jour pour satisfaire le palais de nos félins : la mousse BIO volaille fabriquée en France.

Alimentation pour chat Ultra Premium Direct

Alimentation pour chat Ultra Premium Direct
Mousse BIO volaille Ultra Premium Direct

Les ingrédients d’origine animale utilisés pour l'élaboration de cette recette sont issus de l’agriculture biologique française et l’emballage est recyclable, pour s’inscrire dans une démarche de développement durable.

  • 0% de colorants artificiels.
  • 0% d'arômes artificiels.
  • 0% de conservateurs artificiels.

La mousse BIO volaille respecte le régime alimentaire naturel carnivore du chat, elle est fabriquée sans céréales et elle contient 70% d’ingrédients d’origine animale. Sa texture de mousse est très appréciée par le chat et son apport élevé en eau est idéale pour leur hydratation quotidienne. Elle convient également aux chats stérilisés.

Composition : Volaille* (38%), porc* (32%), minéraux. * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Avis sur la mousse BIO gourmande Ultra Premium Direct

Pixel est un grand fan de la nourriture Ultra Premium Direct... Il adore les sachets humides et les mousses au poisson mais également les croquettes chat stérilisé. J'ai mis deux cuillères de mousse dans sa gamelle... Pixou a senti et il est parti. Déjà, il n'aime pas beaucoup la viande...

Alimentation pour chat Ultra Premium Direct
Mousse BIO volaille Ultra Premium Direct

Je tiens à préciser que l'odeur est forte, quand j'ouvre une boite, je sens une odeur de fumée. Je pense que ça doit le bloquer. Ah les goûts et les couleurs... Donc il va rester sur la gamme au poisson Ultra Premium Direct pour la nourriture humide ! Le pack de 12 boîtes de 200 g au prix de 24,90€. Profitez de 5€ de réduction avec le code OLILULUPIX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article