Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lingettes nettoyantes Francodex

Lingettes nettoyantes Francodex

N'ayant plus à la maison de lingettes pour mes animaux... J'ai acheté un paquet de lingettes multi-usages dans un magasin de bricolage qui propose un rayon animalerie.

Je suis habituée à utiliser les lingettes naturelles de la marque Biogance, mais j'étais dans l'obligation d'acheter celles-ci. J'utilise les lingettes principalement pour mon chien (c'est très utile) mais Oliver y a eu droit également ! Notamment, quand mademoiselle joue avec les punaises... Vous pouvez imaginer l'odeur qu'elle a sur elle...

Je conseille à tous mes lecteurs d'avoir un paquet de lingettes à proximité. Les lingettes sont utiles et très pratiques. Je nettoie le pelage, les yeux, les pattes et les oreilles. Mais attention, regardez bien sur l'emballage si les lingettes font bien toutes ces fonctions !

Lingettes nettoyantes multi-usages Francodex

  • Sans parfum.
  • PH neutre.
  • 0% d'alcool.
  • Pour chat et chien.
  • Fabriqué en France.
  • Nettoie en douceur les yeux, les oreilles, les pattes et le pelage.

Le packaging est parfait. Les lingettes sont dans un étui avec une ouverture/fermeture très simple. Ainsi, les lingettes gardent leur "fraicheur". A l'intérieur du packaging, il y a 100 lingettes, ce qui est bien.

Lingettes nettoyantes Francodex

Seulement, il y a un mais ! J'ai trouvé des inconvénients sur la lingette elle-même. Je l'a trouve trop petite et difficilement dépliable, une fois sortie du tube. La lingette est rugueuse et remplie de produit. Certes, elles nettoient bien mais je n'aime pas ces lingettes trempées. Je suis complétement d'accord pour quelles soient sans alcool mais j'aurais aimé une odeur naturelle qui sent le frais, sauf que là, il y a rien. Coté texture, je dirais que c'est un mélange d'eau et d'huile.

Je ne rachèterai pas les lingettes de cette marque. Ce n'est pas la lingette que je recherche pour mes animaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article