Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Le meilleur blog chat avec des tests de produits et des conseils félins !

Oliver a testé la maison de toilette Curver !

Maison de toilette Curver
Maison de toilette Curver

Il y a plusieurs semaines, j'ai installé une nouvelle maison de toilette pour Oliver. Je voulais changer pour une maison de toilette beaucoup plus pratique. Je vous explique. Je change la litière souillée tous les jours. Je la verse dans une poubelle spécialement dédiée à la litière qui se trouve dans mon garage. Du coup, je me balade avec toute la maison de toilette... Et j'ai voulu que ça change !

Maison de toilette Curver

C'est une maison de toilette que je trouve très élégante. J'ai choisi la couleur moka, elle s'accorde parfaitement au pelage de rouquinou :) Elle a des finitions en rotin. Mais son grand avantage est celui-ci :

  • Elle dispose d'un tiroir amovible me permettant de changer la litière souillée ultra rapidement !

Et comme ça, je ne me trimballe plus toute une maison de toilette. C'est vraiment très pratique.

Maison de toilette Curver
Maison de toilette Curver

Sur le couvercle, il y a une trappe où il y a le filtre pour limiter les odeurs et une belle pelle à litière. Une grille qui sert de paillasson peut être laissé à l'intérieur pour que le matou sorte avec les pattes propres. Je l'ai enlevé pour qu'Oliver ai plus de place pour faire ses besoins.

La maison de toilette Curver m'a changé la vie ! C'est vraiment plus pratique pour moi. Je vous la conseille à 100%. Elle est également très solide, je n'ai pas de problème de fuite. J'ai enlevé comme d'habitude la porte battante. Oliver en a peur... mais c'est depuis qu'elle est petite.

Pour l'habituer à ce nouvel espace pour faire ses besoins, je n'ai pas hésité à vaporiser du Feliway autour de la maison de toilette pendant deux jours afin qu'elle soit confiance.

Depuis plusieurs semaines, j'ai présenté la nouvelle maison de toilette d'Oliver sur les réseaux sociaux et je me suis rendu compte que beaucoup de mes lecteurs avait déjà la maison de toilette Curver ! N'hésitez pas en commentaire à me donner votre avis.

La maison de toilette Curver peut convenir à un chaton de plus de 3 mois et à un adulte qui a son poids de forme. Pour les chats de grande taille ou de forte corpulence, préférez une maison de toilette plus grande. Pour les chats âgés ayant de l'arthrose, préférez un bac assez bas pour qu'ils puissent enjamber.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je regrette un peu de l'avoir acheté. Ma litière catsan sort par tous les côtés...pas cool. Vous avez de la chance de ne pas avoir ce souci :)
Répondre
S
Je l'avais repéré cette litière pour Gucci, elle avait l'air vraiment bien.
Répondre
S
bonjour, j'ai aussi déjà commandé plusieurs fois chez Zoomalia, ils ont de belles choses ! bon niveau emballage ils ont encore quelques progrès à faire ! Pas mal la litière, je n'aime juste pas la couleur lol ! C'est vrai, que les litières, chaque jour, cela prend du temps, j'en ai trois à faire ! mais le bac de cette litière Curver me parait petit, ou est-ce juste une impression ?
Répondre
C
Bonjour, je crois qu'elle existe en blanc, en noir et en gris. Sur les photos, il y a la grille, c'est pour ça que je l'ai enlevé, pour permettre à Oliver d'avoir plus d'espace. Pour elle (pour son gabarit), c'est parfait ! Oui, chez Zoomalia, ils ont beaucoup de choix. Peut-être que prochainement, il y aura un code de réduction :) Miaou journée, Céline.