Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Le meilleur blog chat avec des tests de produits et des conseils félins !

Oliver a testé la maison de toilette et le désodorisant litière Vitakraft

J'apprécie beaucoup la marque Vitakraft parce que leurs produits se trouvent très facilement dans les grandes surfaces et animaleries. Les gammes de produits sont très variées et on peut trouver notre bonheur pour notre matou à petits prix.

La maison de toilette Parole de chat

Ma dernière maison de toilette n'allait absolument pas. J'avais un mal de chien à fermer le couvercle et à le placer sur le bac pour que tout se clipsent correctement. C'était une Prima Ferplast que j'avais acheté dans une animalerie.

Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà eu le même modèle de maison de toilette sauf qu'elle était bleue. C'était, il y a 6 ans. J'étais ravie de cette maison de toilette où il y a que des avantages. Mes chats à l'époque, l'avaient usé jusqu'à la moelle ! Elle a tenu trois ans. Donc, maintenant, j'ai l'a couleur violette. Toujours aussi jolie ! La maison de toilette est équipée d’un filtre à charbon pour aider à lutter contre les mauvaises odeurs.

Cette maison de toilette est maniable : sa poignée facilite le transport et sa porte battante permet les va-et vient du chat. Par contre, Oliver n'étant pas du tout habituée à la porte, je l'ai enlevé. Ça l'a stressait beaucoup.

La partie supérieure est amovible et se fixe avec des clips pour faciliter le nettoyage. Et c'est ultra fluide ! J'ai aucun problème avec les clips et je m'énerve plus du coup sur la maison de toilette hihi :)

Le désodorisant Deo Fresh Aloès

Vitakraft

Il s'agit d'un désodorisant en poudre fabriqué en France. Ce désodorisant est spécialement conçu et breveté pour détruire les odeurs désagréables de la litière. Il dégage un agréable parfum d'Aloe Vera. Son format est pratique sauf que le bouchon, à force d'ouvrir et fermer, c'est retrouvé dans mes mains hihi :) Ce n'est pas contraignant, sachant que l'on peut toujours le clipser sur la bouteille.

Je saupoudre légèrement le fond du bac à litière et je recouvre avec de la litière. Lorsque je vide la litière sale, l'odeur n'est pas désagréable et je sens toujours ce petit parfum frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de changer la maison de toilette de mes chats ce week end, je suis aussi obligée d'enlever la porte sinon ils n'y vont pas. C'est peureux un chat !! Mdr Je testerais le désodorisant car celui de carrefour je ne le trouve pas très efficace.
Répondre
H
Coucou, tres belle article. Jaime beaucoup la litiere elle est jolie
Répondre