Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coussin apaisant pour chat, un couchage douillet et chaud

Très à la mode l'année dernière, le coussin apaisant pour chat est un couchage qui optimise un sommeil profond et réparateur. Mes chats ont reçu le coussin apaisant Bob Zolia de l’animalerie Zoomalia. Découvrez ce couchage ultra tendance... idéal pour l'automne et l'hiver !

Coussin apaisant pour chat

Le coussin apaisant Bob Zolia de Zoomalia

De couleur gris anthracite, il convient à tous les chats (petites et grandes tailles). Il est composé d'un garnissage épais dont le coussin intérieur est amovible. Il s'agit du couchage le plus moelleux que mes chats ont testé ! Il offre un confort optimal qui donne l'impression de dormir sur un nuage de douceur.

Une diminution du stress chez le chat

Le rebord surélevé permet au chat de maintenir sa tête sur une texture à poils doux. Son rembourrage "effet nuage" permet d'apaiser et de calmer le stress du chat tout en soulageant ses troubles locomoteurs (arthrose).

Un sommeil profond !

Le coussin apaisant pour chat Bob Zolia apporte calme et quiétude dont le chat a besoin pour s’endormir paisiblement. Celui-ci est plus détendu... ce qui favorise un sommeil profond.

Coussin apaisant pour chat

Mes chats (et mon chien) ont testé le coussin apaisant

Il a été rapidement monopolisé par mes 3 animaux (à tour de rôle). Le couchage apaisant fait 70 cm de diamètre (taille L). Oliver adore y faire ses pompes (pétrissage). Pixou préfère se cacher à l'intérieur, alors que Lulu s'installe tranquillement dans le rond avec ses jouets préférés ! Le couchage apaisant est idéal pour l'automne et l'hiver parce que l'arrivée du froid favorise l'apparition des raideurs articulaires. Ce couchage pour chat est un véritable coin douillet bien chaud.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article