Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !
9 Novembre 2020
La marque Catspad casse les codes de Noël... et propose non pas un mais trois concours pendant la période de fêtes de fin d'année ! Je ne vous ai jamais présenté cette marque sur le blog... Catspad commercialise un distributeur d'eau et de croquettes très intelligent pour chat.
L'année 2020 a été pour le moins atypique et compliquée pour beaucoup d'entre nous... C'est pourquoi, la marque Catspad a décidé de fêter 3 fois Noël afin de faire plaisir aux propriétaires et à leurs chats ! Je vous propose de tenter de gagner une super box remplie de cadeaux d'une valeur de plus de 50€.
Les cadeaux pour les amoureux des chats
Les cadeaux pour les chats
Il s'agit de petits jouets réalisés à la main par des créatrices françaises !
Pour participer, rien de plus simple ! Remplissez ce bulletin afin de participer aux différents tirages au sort. C'est la marque Catspad qui réalise les tirages au sort, l'annonce des gagnants et l'envoi des lots.
Frankykiff 09/11/2020 14:55