Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !
5 Février 2019
Oliver a eu son moment de célébrité dans le magazine matou Chat. Grosse surprise il y a quelques jours, en voyant ma petite Oliver en pleine page du magazine. Elle pose fièrement avec la précédente parution pour les 6 ans du blog. Présente à la page 15, son nom apparaît également sur la couverture et dans le sommaire.
C'est un magazine dont je vous parle depuis longtemps parce qu'il est 100% chat. Les sujets abordés sont très intéressants. Et pour moi, lire ce magazine est un moment de détente.
Les sujets que j'ai aimé lire :
A savoir : Dans le magazine n°28, il y a deux jeux concours. Vous pouvez tenter de gagner un exemplaire du livre CHATS de Laetitia Barlerin en répondant à un questionnaire dans le magazine. Un abonnement au magazine matou Chat est également à gagner. Pour cela, il vous suffit d'envoyer une photo de votre chat avec le magazine matou Chat à l'adresse mail indiquée à la page 15.
Un grand merci à l'équipe matou Chat. Je suis fière qu'Oliver soit la mascotte de cette parution.
Prix : 6,90 euros - Matou Chat
Juliie 06/02/2019 18:19
Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 06/02/2019 10:19