Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Ma commande vétérinaire de la parapharmacie en ligne Santé Discount

Le mois dernier, j'ai reçu ma commande de produits vétérinaires de la parapharmacie Santé Discount. Elle propose une catégorie vétérinaire remplie de produits pour les chats (antiparasitaires, toilettage, soins, hygiène, compléments alimentaires, alimentation, comportement, éducation et accessoires).

Vétérinaire Santé Discount

Ma commande de produits vétérinaires

  • Carbodote : il s'agit d'un produit à avoir absolument dans la trousse médicale de vos animaux. Le carbodote est composé de charbon activé et il est à utiliser lors de l'ingestion de substances indésirables ou en cas d'inconfort intestinal.
  • Savorial : c'est la meilleure pâte anti-boules de poils pour chat ! Cette pâte facilite l'élimination des boules de poils ingérées par le chat. Elle prévient des troubles digestifs (vomissements et constipation) mais également de la toux sèche.

Une astuce pour donner de la pâte médicale à son chat

Une lichette sur le côté de la babine ou alors directement posée sur la patte !

  • Baume réparateur au miel MP Labo : ce baume est idéal pour réhydrater la peau (non infectée) du chat. Il faut appliquer une couche épaisse sur la zone concernée afin de créer un film  protecteur. Il est composé de miel, de beurre de karité, d'huile essentielles de lavande et d'aloe vera. Pour le moment, j'utilise ce baume pour les coudes secs de Lucky.

L'entreprise Santé Discount est basée sur Toulouse. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site Internet afin de regarder tous leurs produits vétérinaires... moins chers que chez le vétérinaire !

Par la même occasion, vous pourrez peut-être craquer sur d'autres produits pour les humains :) J'ai fait un stock de produits "rhume" et je me suis même pris un coffret Roger & Gallet (oui, petit plaisir de Noël).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article