Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Les pâtes à friandises médicales

Depuis plusieurs mois, je donne tous les jours, un peu de pâte à friandise médicale à mes chats. Je suis convaincue qu'elles sont bénéfiques pour nos animaux. Pixel adore son petit quatre-heures alors qu'Oliver tire la tronche en me voyant arriver avec le tube (mode princesse) !

Pâte à friandise chat

La pâte à friandise médicale

Cette pâte est un complément alimentaire qui permet d'apporter différentes vitamines au chat mais également de réguler le système digestif afin de réduire les boules de poils.

Pâte à friandise chat

La pâte multivitaminée GimCat

Elle contient un complexe unique 3 en 1 composé de 12 vitamines, du bêta-glucane et des huiles biologiques pour un renforcement du système immunitaire et des défenses naturelles.

La pâte au malt Gimcat

Elle favorise l'élimination des poils et réduit la formation des boules de poils. Elle est composée de malt, de fibres et d'huiles biologiques.

La pâte à la taurine GimCat

Le chat doit absolument avoir un apport quotidien de taurine. La raison est simple... le chat ne l'a garde pas dans son métabolisme ! Il s'agit d'un nutriment essentiel pour préserver les bonnes fonctions cardiaques, visuelles et nerveuses. Elle est composée de taurine, de poudre de coquillage, de vitamine B et de calcium.

Quand donner de la pâte médicale ?

Je donne tous les jours, 6 cm de pâte à Oliver (je lui mets un peu de pâte sur le côté de la babine) et Pixel (il prend directement au tube). J'ai commencé par la pâte multivitaminée puis je vais passer à celle contenant de la taurine. Je garde la pâte au malt quand ils seront en période de mue.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article