Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

La pâte multivitamines MultiFit de Maxi Zoo

Friandise multifit maxi zoo

De nouvelles formes de friandises sont apparues dans le rayon félin des animaleries. Ce n'est plus la traditionnelle friandise croquante qui ressemble à une grosse croquette... non.

Je vais vous parler de la succulente pâte dont tous les matous raffolent !

On peut la trouver sous deux formats : en stick ou en tube. J'en achète régulièrement à mes chats.

La pâte, cet aliment complémentaire pour chat

J'achète la plupart des produits dans le magasin Maxi Zoo parce que je trouve de tout ! Quel plaisir de se balader dans un magasin avec de nombreuses références. Récemment, j'ai pris la pâte multivitamines à l'herbe-aux-chats pour chat adulte.

Alors, attention ! L'herbe-aux-chats, c'est la cataire. Vous savez, cette plante euphorisante que les chats adorent. L'herbe à chat, c'est les semences dans le pot à faire pousser.

Elle est composée de malt qui est connu pour aider à l'élimination des boules de poils, des huiles et graisses, levures et de l'herbes-aux-chats (la cataire).

pâte multivitamines multifit maxi zoo

Il est possible de donner un complément de vitamines et de minéraux à son chat pour améliorer sa santé, mais attention de ne pas en abuser ! En effet, l'excès est aussi dangereux que la carence.

Les vitamines essentielles sont nécessaires pour favoriser une bonne vision, une croissance normale, une bonne fonction nerveuse et un joli pelage. Les minéraux en quantité normal, jouent un rôle dans la croissance des os.

La taurine est un acide aminé qui soutient les fonctions cardiaques et visuelles. Je vous conseille d'ailleurs l'eau minérale MultiFit de Maxi Zoo.

Le test

Pixel adore cette pâte ! Il la prend directement au tube... Et il en redemande ! Je ne dois pas dépasser 10% de pâte à friandise par jour et par chat. Je préfère lui en donner après son repas du matin ou comme récompense après une séance de jeu.

Oliver est plus difficile à nourrir... Du coup, je mets une lichette de friandise sur sa patte ou sur le côté de sa babine. D'ailleurs, c'est une très bonne astuce pour donner un médicament à un chat récalcitrant. Mélangez le médicament (que vous avez préalablement mis en poudre) à la pâte, et déposez une lichette. Le tour est joué !

Pâte multivitamines MultiFit disponible chez Maxi Zoo.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David 01/05/2020 03:34

Bonjour,
Bravo pour ce site qui est dans les top suggestions de Google à propos des blogs sur les chats !
J'ai longtemps eu un chat persan et il était adorable et très sociable.
J'ai remarqué sur internet ce produit: https://bit.ly/2y68KQs
Qu'en pensez vous et quel est votre avis là dessus.
Merci et bonne journée.

luna 25/04/2020 19:29

C Super!!!
bonne soirée