Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Le hamac de fenêtre par Felix

Je vais régulièrement dans les solderies pour dénicher les bonnes affaires pour les arrivages animalerie. Parfois, je déniche des pépites !

La dernière en date est le hamac de fenêtre de la marque Purina Felix.

Je savais que Felix avait commercialisé des produits dérivés notamment des jouets... mais là, j'ai bien aimé le concept pour la fenêtre.

Tout le monde connait le traditionnel hamac de radiateur... j'en ai moi même installé un pour Pixel de la marque Trixie.

Au début, j'ai émis quelques doutes sur la stabilité et la solidité du système... mais je n'ai pas été déçu !

Le hamac de fenêtre supporte un poids de 10kg maximum. L'installation a été simple et les grosses ventouses m'ont rassuré.

Il a tout de suite été adopté ! Pixel et Oliver se le partage... enfin, Pixel n'hésite pas a virer Oliver quand monsieur veut s'y installer... Il est spacieux et la toile bien épaisse.

Alors quelle plaisir pour mes matous de pouvoir observer par la baie vitrée ! Parce que d'en haut, on peut tout voir... Lulu qui se balade dans le jardin et même les oiseaux dans les arbres :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 23/01/2020 15:07

Mon chat adore aussi ! Mais ça lui passera, comme tout le reste...

luna 12/01/2020 06:51

c'est super !!

domino 05/01/2020 14:26

Bonjour j'ai toujours voulu en acheter un depuis que je connais ce type de hamac, mais je n'ai jamais osé , j'ai peur que ça se détache et que le chat tombe ! sinonc 'est sur que les chats doivent adorer , regarder partout au lin , de haut . bon dimanche

Céline 19/01/2020 10:15

Bonjour, j'avais également les mêmes appréhensions ! Il faut surtout regarder la qualité des matériaux. Celui que j'ai a de grosses ventouses, très solides. Cependant, tous les jours, je contrôle que rien ne bouge... Miaou journée, Céline.