Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Oliver a testé la litière natural de CATSAN

Litière CATSAN

A la maison, nous sommes très CATSAN. C'est une marque de litière que j'affectionne depuis plusieurs années. Oliver a été choisi par Conso Animo pour donner son avis de ce produit.

D'ailleurs, je vous conseille de vous inscrire gratuitement afin de pouvoir participer à des tests de produits et lire les avis des autres propriétaires.

Il s'agit d'une litière agglomérante ultra absorbante composée de dérivés de blés. Elle est 100% naturelle et biodégradable.

TOP 4

  1. Absorbe instantanément les odeurs.
  2. Formation rapide de blocs compacts.
  3. Doux pour les pattes, ne colle pas.
  4. Parfum naturel agréable.

Test

Litière CATSAN

J'ai reçu un sac de 5 L. Ça fait deux fois que je mets cette litière dans la maison de toilette d'Oliver. La litière est très fine et je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup pour remplir le bac.

Pour ce test, je vais reprendre le TOP 4 mentionné juste au dessus afin de dire si elle respecte ses engagements.

Concernant les odeurs, RAS ! Oliver ne cache pas ses crottes, elle les laisse comme elles tombent ! Par contre, elle recouvre son pipi, et à part avoir senti une fine odeur de sciure de bois, c'est tout ce que j'ai senti ! Après quelques jours de test, pas d'odeur de 💩.

Je viens de nettoyer sa caisse et il y avait deux blocs d'urine. Pas forcément en forme de pâtée, mais les blocs s'enlèvent très facilement à l'aide d'une pelle et ne tache pas l'autre partie de la litière qui n'est pas souillée. Le fond du bac n'est pas taché non plus.

✅❎ La litière est douce pour les pattes d'Oliver et effectivement, elle ne lui colle pas aux pattes. Je n'ai pas de litière en dehors de sa maison de toilette. Après quelques jours de test, j'ai retrouvé quelques grains de litière par terre.

Le parfum est naturel. Une légère odeur de bois.

En conclusion, je suis ravie de cette litière. Elle remplie ses engagements. Après, en grandes surfaces, je ne sais pas combien elle coûte. Je ne l'ai pas encore trouvé. De ce que j'ai vu sur Internet, elle peut être trouvée en 8 L et 20 L. Je pense que le sac de 5 L me durera une semaine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article