Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

La revue miaou fête ses 1 an !

La revue miaou

Récemment, la revue miaou a fêté ses 1 an. Cette revue, je vous en parle tous les trois mois, lors de sa sortie à la presse. Comme vous le savez, j'adore la lecture féline.

D'ailleurs, je vais prochainement acheter une deuxième bibliothèque parce que mes livres commencent sérieusement à être serrés...

Je disais donc que l'année dernière, je vous avais présenté quatre revues miaou, chacun avec des thèmes différents.

Pour le premier de l'année 2019, le thème est la chat-valentin. Dans cet ouvrage, il y a 162 pages d'articles, de photos et de goodies papiers. Dans ce cinquième numéro aux couleurs de l'amour, j'aime aimé :

  • Les sublimes photos de chats.
  • L'actus en chiffres.
  • L'interview de Sandrine Arcizet (Les Animaux de la 8) avec la présentation de ses chats.
  • La présentation de la fondation Affinity (Ultima) qui œuvre pour la médiation animale au service des personnes vulnérables.
  • L'interview de Lætitia Barlerin (Miss Véto).
  • Le courrier du cœur.
  • L'interview de Florence de la Moureyre, directrice des salons animaliers sur Paris.
  • Les goodies, notamment, les lettres-enveloppes.
La revue miaou

Je trouve la revue miaou très poétique. Le mot "bien-être" est bien utilisé. Lire cette revue est reposant. Je pars dans un univers 100% félin. L'amour est au rendez-vous et je pense qu'il y a pas mal de choses à dire en terme de preuves d'amour. Les animaux nous le rendent si bien !

La revue miaou sort en plusieurs éditions : simple ou avec un livre en plus. Par exemple, dans la parution n°3, vous aviez un livre "les chats des écrivains". Avec celle spécial fêtes, il y avait "Le bullet journal de mon chat". Dans cette parution, j'ai eu le livre "Comment plaire à mon chat ?".

Cette revue est toujours aussi bien illustrée ! C'est un très beau livre, à ne pas confondre avec un magazine. La couverture est rigide et le papier est d’excellente qualité.

Prochaine parution, le 7 mai 2019 avec au sommaire : Les rituels beauté et toilette des chats, enquête sur les plantes toxiques et un sujet sur la ronronthérapie.

Où la shopper ?

Presse ou sur prismashop.fr

La revue miaou fête ses 1 an !La revue miaou fête ses 1 an !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article