Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

J'ai lu la BD Cath & son chat

Cath & son chat tome 8

Il y a de plus en plus de bandes dessinées dans l'univers du chat. Ce n'est pas la première que je vous présente. Celle-ci, je me dois de vous la présenter parce que ça parle d'un chat roux !

Cath & son chat tome 8

Les aventures en terrain minet d'une petite fille et de son chat un peu trop agité !

Il faut toujours se méfier des paris. Le papa de Cath l'apprend à ses dépens. Il en a perdu un face à sa fille et il va devoir l’emmener dans un parc d'attractions dédié aux chats. Les félins y sont même admis comme n'importe quels visiteurs. Cath est folle de joie, depuis le temps qu'elle attend ça. Sushi, lui aussi, est aux anges ! Papa, en revanche, est persuadé qu'entrer dans ce parc à chats, c'est comme pousser les portes de l'enfer.

Ce que j'en ai pensé...

La BD en elle-même est très jolie. La couverture de l'album est phosphorescente. Je m'y connais pas vraiment mais les planches de dessins sont très sympas à lire. De belles couleurs qui ne me font pas mal aux yeux.

Cath est une fille qui veut a tout prix faire plaisir à son chat, un peu beaucoup comme nous, non ? :) Elle a des idées... bon, de drôles d'idées mais le cœur y est ! Le parc d'attraction, CHACHALAND 2000, il fallait l'inventer ! Ça serait franchement sympa si ça existait hein ?! D'ailleurs, le parc propose même une glace à la croquette...

Cath & son chat tome 8

Bref, j'ai beaucoup aimé lire ce tome 8. L'album ne se fige pas dans un décor seulement. Il y a des scènes intérieures et extérieures. D'ailleurs, les couleurs me promène au travers des quatre saisons. L'humour gentillet est au rendez-vous et franchement, Sushi est a croquer !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article