Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

J'ai été voir Oscar et le monde des chats

Oscar et le monde des chats

J'ai profité du premier dimanche des vacances de Noël pour aller voir le film d'animation Oscar et le monde des chats. J'ai eu la chance d'être en partenariat avec KMBO pour aller voir ce film 100% félin ! J'ai pu également publier un jeu concours sur ma page instagram pour vous faire gagner un carton d'invitation et des goodies.

J'ai regardé les séances dans mon multiplexe et j'ai donc choisis la séance de 13h40. Comme le carton était pour deux personnes, j'ai invité ma grand-mère. C'était une surprise ! Elle adore les chats et les dessins animés.

Il y avait quelques personnes dans la salle de cinéma. Des parents avec leurs enfants. A la base, je n'aime pas beaucoup le cinéma parce que vous avez toujours un relou dans la salle qui fait du bruit avec son paquet de bonbons ou la môme qui se met à hurler ou carrément te foutre des coups de pieds dans ton siège... C'est du vécu 😑

Après un quart d'heure de publicité, le film a pu commencer.

Oscar est un chaton qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d’appartement. Rêveur, il croit en l’existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats. Il décide un jour de partir à l’aventure !

Oscar et le monde des chats

Les images sont justes sublimes, très colorées. Les personnages très attachants. Je pense au petit Oscar, le rouquin que j'aurais bien ramené chez moi à la fin du film... Kiwi, le perroquet toujours prêt à l'aventure et à aider ses copains animaux et Léon qui me fait penser au chat de mes grands-parents : Le gros paresseux qui aime sa petite vie pépère.

Dans chaque histoire, il y a un méchant ! Sa spécialité, c'est de faire des moules pour ses sculptures à partir d'animaux vivants. Bon, lui, j'avais juste envie de lui mettre un coup de poing.

Ne vous inquiétez pas, la fin se termine très bien ! Oscar, Léon, Kiwi et leurs amis trouvent enfin Catstopia (j'ai décidé que je voulais y vivre). C'est un monde rempli de jolis cerisiers en fleurs où vivent plein de chats.

Oscar qui pense retrouver sa maman (une belle rouquine) à Catstopia, obtient finalement la vérité sur son histoire. Elle est tombée par accident sur le rebord de la fenêtre. On apprend à la fin de l'histoire qu'elle est surement en vie. Oscar part à sa recherche. Une suite possible ?

Oscar et le monde des chats actuellement au cinéma depuis le 12 décembre 2018.

© Light Chaser Animation Studios.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article