Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Oliver a testé la nourriture humide Ultra Premium Direct

Nourriture humide chat Ultra Premium Direct

C'est tout nouveau et ça vient de sortir ! Je vous avait déjà parlé de la marque Ultra Premium Direct. Ils commercialisent des produits pour chats et pour chiens : croquettes sans céréales, friandises, shampooings... et maintenant, ils proposent des sachets de nourriture humide pour les matous.

Cette présentation de produit va intéresser les propriétaires qui donnent du sans céréales et sans gluten a leur chat ou ceux qui s'intéressent de près à cette nouvelle transition.

Les sachets sans céréales

Les chats sont des carnivores. La viande doit rester son premier ingrédient. Donner du "sans céréales" à son chat permet de lui assurer un confort intestinal, surtout si le félin à des problèmes pour digérer les céréales.

La marque Ultra Premium Direct propose trois boites de 48 sachets (elle est connue pour proposer des contenants plus gros, vendus direct prix d'usine).

  • Effilés en sauce riches en poulet : volaille 39% (poulet 60% et dinde : dont viandes), porc 7% (dont foies), fibre de pois, huile de poisson 0.1%.
  • Tendres émincés en sauce poulet/dinde : volaille 25% (poulet 24% et dinde : dont foies, cœurs, viandes, cous), porc 20% (dont foies, poumons), fibre de pois, huile de poisson 0.2%.
  • Tendres émincés en sauce saumon/cabillaud : porc 20% (dont foies, et poumons), volaille 15% (dont cœurs, foies, viandes, cous), saumon 8% (18% dans le sachet saumon) et cabillaud 8% (18% dans le sachet cabillaud) , fibre de pois, huile de poisson 0.2%.

Oliver a reçu la recette poulet/dinde et la recette saumon/cabillaud. Les recettes conviennent également aux chats stérilisés.

Le packaging

C'est une bonne surprise ! Les sachets sont rangés dans une boite en carton avec une ouverture très simple. La boite ne prend pas de place et les sachets sont rangés correctement en fonction de la saveur. D'ailleurs, en haut de sachet, je peux savoir rapidement quelle saveur je peux donner à Oliver et à Pixel.

Le test

Ultra Premium Direct

Si vous avez déjà lu mes précédents articles sur l'alimentation d'Oliver, vous devez alors savoir qu'elle ne jure que pour une seule marque de nourriture humide depuis trois ans. Pour les croquettes, Oliver est moins difficile mais parfois, elle boude voire me fait la tronche pour des croquettes BIO ou sans céréales... Alors que Pixel s'est tout le contraire, il n'est pas difficile et mange de tout !

Comme Oliver adore le poisson, j'ai commencé par lui faire tester un sachet au saumon. Oli s'est approchée et a rapidement gratter autour de sa gamelle... Même pas une lichette pour goûter ! Pixel a lui aussi goûté les sachets humides Ultra Premium Direct. Lui, par contre, il adore ! Il a une petite préférence pour le poisson.

🧡 L'idée du sans céréales est pas mal du tout ! La grande quantité et un prix vraiment abordable : 48 sachets pour 23,90€.

Ultra premium Direct chat

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Lise 24/10/2019 19:25

Bonjour, et bien moi c'est l'inverse. Mon chat ne jure que par Gourmet et là j'ai voulu lui donner de la patée Ultra Premium Direct cabillaud ou saumon. Il a bien aimé et a tout mangé. Je suis contente parce que Gourmet c'est plein de céréales et de sucres.

Matéo Marie 03/05/2019 11:54

Mince ! je viens d'en commander !!! :-( et alors, c'est quelle est cette marque que votre Oliver adore ??? merci

Matéo Marie 04/05/2019 09:57

Merci Céline. Alors, c'est vraiment une question de goût (rien d'étonnant d'ailleurs) une de mes minettes n'a pas aimé. Je vous dirai pour Ultra Premium, je croise les doigts car ces sachets ne sont pas chers comparés aux autres. Votre blog est bien sympathique, ça me donne envie d'en créer un pour ma Malou, sa particularité : plus de dents ! du coup, ça change un peu la donne pour la nourriture :-) Bonne journée =^^=

Céline 04/05/2019 07:40

Bonjour, Oliver adore le Schesir :)

Juliie59 26/08/2018 17:20

Merci pour cet article, ça m'a donné envie de les tester pour mes minettes :)

EXTRA-TERRESTRIAL 16/08/2018 05:46

HELLO , ma chatte ( rien de sexuel la dedans ) ne jure que par ses croquettes , déjà essayé de lui donner de la nourriture humide plusieurs fois, mème marque que ses croquettes , mème pas gouté ça a fini à la poubelle.

Sanrinely 15/08/2018 12:48

Hello,merci beaucoup de ton retour sur ces news.
Quand c'est Non,c'est"mort"!et un peu comme Oliver les bouchées comme ça ils ne courent après,donc merci ton avis m'évitera un achat inutile:si j'ai à en prendre je choisirais ceux en effilés.
Belle Journée du 15 Août!^^