Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Oliver a testé la litière catsan active fresh

Litière catsan fresh active

Depuis plusieurs années, Oliver utilise la litière minérale Catsan. Je lui est proposée pas mal de litières mais c'est avec cette marque qu'elle se sent le mieux. Et je la trouve parfaite pour le nettoyage de la maison de toilette.

J'achète la litière hygiène plus de Catsan, vous savez, c'est celle avec les jolis grains blancs. Mais depuis peu, ils ont sorti une nouvelle litière ! Oliver a pu la tester grâce à Conso Animo.

Catsan active fresh

Il s'agit d'une litière agglomérante. Elle est composée d’argile naturelle blanche et de charbon noir actif pour une protection optimale contre les odeurs. La litière est dans une boite en carton 5 L.

Lucky a voulu s'incruster sur la séance photos : Bah quoi ?! Moi aussi, je peux faire le beau avec une litière 😹

Test

Beaucoup d'entre vous qui ont testé cette litière n'ont pas aimé. Oliver a déjà testé les litières agglomérantes, le seul souci, c'est que j'aime pas les petits pâtés que ça fait...

Litière catsan active fresh

Le paquet a duré trois jours, sachant que je change entièrement la litière. Après ces quelques jours de tests, j'ai finalement apprécié cette litière 🧡 Je vous explique pourquoi :

  • Elle sent vraiment bon. Une odeur de fraicheur.
  • Elle est fine. Elle ne fait pas mal aux coussinets d'Oliver.
  • Elle ne colle pas trop aux pattes. Seulement quelques grains retrouvés à la sortie de la caisse.
  • Les petits pâtés se détachent facilement par rapport à d'autres où il faut y aller à la pelle. La litière ne tâche pas le bac de la maison de toilette.

Ce que j'ai pas aimé 👎

  • Son format pas assez grand. Je préfère en 10 L.
  • Son prix, vraiment trop cher...

Conso Animo

Je vous en parle très régulièrement. Conso Animo est une plate-forme de tests de produis qui regroupe tous les avis des propriétaires. Ils proposent également des tests de produits, il suffit simplement de s'inscrire et de candidater.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article