Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Belle Vie De Chat

Une Belle Vie De Chat

Blog 100% chat avec mes chats roux Oliver et Pixel !

Je surveille mes animaux avec la caméra intéractive sans fil Pawbo

Pawbo +

La caméra Pawbo

Elle est arrivée à la maison il y a vingt jours... la caméra interactive sans fil pour animaux !

Caméra intéractive Pawbo +

Cette caméra gadget est révolutionnaire parce qu'elle propose une véritable interaction avec le propriétaire et son animal. Je vous parlerai de ces options qui m'amuse comme une gosse un peu plus bas dans l'article.

Design

La caméra est livrée dans un bel emballage, dans un carton rigide aux couleurs de la marque. Le Pawbo + est fin, très discret et joliment réalisé.

Application Pawbo Life

Application Pawbo Life

Pour mettre en route la caméra Pawbo +, il faut la configurer grâce à l'application Pawbo Life qui est en téléchargement gratuit sur Google Play ou App Store. Une fois téléchargé, j'ai associé ma caméra avec mon wifi protégé avec un mot de passe.

L'application permet de visionner mes animaux quand je suis absente de mon domicile. Grâce à l'application, je peux avoir des fonctions très avancées comme donner des friandises à Oliver, prendre des photos ou vidéos, jouer au laser ou encore parler avec mes loulous et tout ça, à distance !

Pawbo +

  • Plusieurs chamis ou woufmis : On peut être 8 propriétaires à communiquer simultanément avec l'animal grâce à l'application.
  • Clic/clac photos ou vidéos : L'application permet de prendre en photo ou même de faire une vidéo de votre animal chez vous et tout ça à distance !
  • Je l'espionne : On peut entendre son animal et même lui parler !
  • Miam miam : On peut lui lancer des friandises à distance afin de donner un petit 4 heures à son chat.
  • On joue : Votre chat s'ennuie... On peut utiliser le pointeur laser avec une touche tactile sur l'application pour faire bondir le félin !

La caméra se branche sur secteur.

Le test de la caméra Pawbo

Pawbo +

J'ai testé à fond toutes les possibilités de cette caméra Pawbo +. C'est ma première caméra de surveillance mais je peux vous dire que j'ai été très emballé par le concept.

Quand je ne suis pas à la maison, j'utilise les données mobiles pour me connecter à la caméra afin de voir les bêtises de mes animaux :) Naan, ils sont sages... La qualité du direct est vraiment bonne !

Quand je me connecte à l'application, il y a une petite musique d'avertissement comme quoi quelqu'un se connecte.

Je peux appeler Oliver avec la fonction haut parleur. Bon... au niveau de retransmission de la voix, c'est pas encore ça... Ça fait plutôt Alien ! Mais ils viennent tout de même à la caméra : Oliver grimpe sur le meuble et colle sa figure devant  😹 et Lucky aboie 🐶

Pawbo +

J'ai également essayer l'appel avec des bruits : miaou, couinement de rat, sac poubelle... C'est sympa, mais ça énerve facilement mon chien...

J'adore la fonction "Distributeur de friandises" ! Cette fonction est pour moi, plus adaptée pour un chat. Le compartiment de devant s'ouvre pour y glisser quelques petites friandises (1 friandise par compartiment). Oliver a bien évidemment compris très vite le système :)

Le laser est TOP ! Sur le coté de l'application, j'utilise un rond tactile qui me permet de faire fonctionner le pointeur laser et Oliver s'amuse comme une folle  😻

Je peux prendre des photos et faire des vidéos de mes animaux. Les partager sur les réseaux sociaux. Bon, c'est pas mon truc. Je ne me sert pas de cette fonction. La qualité de la photo est tout de même bien pixelisée.

Les + 🧡 Une caméra interactive qui remplie comme il faut ses fonctions. J'adore distribuer des friandises à Oliver et jouer avec elle avec le laser à distance !

Les - : La qualité de la voix.

Le ? :  Une fonction canard avec des chiffres qui m'a bien intrigué. Je pense qu'elle sert à contrôler d'autres jouets connectés de la marque Pawbo 🤔

Où shopper la caméra Pawbo ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article