Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Oliver a testé le distributeur de nourriture 🍴

Voila un produit qui change de la gamelle traditionnelle ! Le distributeur de nourriture avec minuterie de la marque Trixie.

Le but étant de programmer à l'avance (jusqu'à 48 heures), deux repas pour votre chat. Il y a deux écuelles pour mettre des croquettes et de la pâtée. Sous chaque écuelles, il y a un cool pack, une poche réfrigérée afin de tenir au frais l'alimentation humide.

Concernant l'horloge, il suffit de tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (on entend tic-tac) et on choisit si on veut que l'écuelle s'ouvre dans 1 heure, 3 heures ou 16 heures !

Les écuelles sont faciles à laver. J'ai lavé les deux écuelles sous l'eau avec un peu de produit à vaisselle. Le distributeur de nourriture ne risque pas de bouger puisqu'il a des pieds en caoutchouc antidérapant.

Le distributeur de nourriture fonctionne avec deux pilles AA (non fournies).

Test

Pour mon premier test, j'ai mis des croquettes Ultima Nature (fruits, légumes et saumon frais) et du thon/jambon Schesir.

Oliver s'est faite quelques frayeurs avec les couvercles qui s'ouvrent... hihi :) mais s'est rapidement adapté à ce système.

Pour moi, le principe est utile parce que Lucky (mon chiot) arrive a mettre les deux pattes sur la table pour manger la nourriture d'Oliver... surtout l'humide !

Du coup, avec ce système, plus de problème ! Dès qu'Oliver a finit de manger, je conserve les restes fermés avec la poche réfrigérée. Je peux également programmer une ouverture afin qu'elle finisse le restant dans quatre heures.

Prix : 19,90 euros.

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

Lehane 01/08/2017 08:57

Ça m’intéresse bien ça !! Surtout si je dois m'absenter 2 jours ca évite qu'ils mangent tout direct.