Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Oliver a testé les pipettes antiparasitaires advantage 80

J'ai voulu changer de marque antiparasitaires parce que finalement je retrouvais encore quelques puces sur Oliver et dans ma maison... (elles sont tenaces ces puces !)

J'utilisais des pipettes naturelles mais là, je me suis tournée vers une marque assez connue mais que je n'avais encore jamais acheté.

Il s'agit de la marque advantage pour chat et lapin. Il existe deux dosages : 40 (pour les chats et lapins de 1 à 4kg) et 80 (pour les chats et lapins de plus de 4kg).

Après avoir pesée Oliver (elle fait 4,5 kg hihi), j'ai commandé la boite advantage 80 qui contient quatre pipettes donc pour 4 mois.

J'ai commandé la boite chez Zooplus pour 15,99 euros. Dans l'animalerie à coté de chez moi, la boite était plus cher...

Dans la boite.... Y-a quoi ?

Vous avez une notice d'utilisation, 4 pipettes dans un emballage individuel et ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le mémo sticker ! Pour ne pas oublier la date d'application de la pipette, je l'ai écrit sur l'autocollant et collée sur son carnet de santé.

Traitement antiparasitaires

C'est une solution externe sous la forme de pipettes pour une application cutanée. Ces pipettes traitent les infestations par les puces et prévient de la réinfestation.

Oliver a eu sa deuxième pipette la semaine dernière. Le pelage reste mouillé deux jours. L'odeur n'est pas très forte cependant Oliver l'a quand même bien senti :) L'emballage est pratique et l'ouverture de la pipette est facile.

J'ai été vraiment tranquille pendant un mois ! Pas de puces ni de crottes de puces. Oliver a très bien toléré les pipettes. J'ai refais un test avec le peigne à puces tout à l'heure, rien du tout ! C'est un bon produit.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

vlecoq 01/02/2017 17:58

Coucou,

moi aussi je l'utilise pour mes 3 chats, et, effectivement, bien que le poil reste mouillé 2 jours et qu'ils ressemblent a des "punks" :)), l'efficacité est top, je n'ai aucun problème de puce même sur le petit dernier que j'ai récupéré dehors

Miss Caline & Plume 01/02/2017 17:35

Super article, et toujours utile de savoir qu'il y a d'autres marques de pipettes anti- parasitaires. Bonne soirée