Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Oliver a testé les friandises Whiskas les irrésistibles au saumon

Oliver a reçu les friandises Whiskas les irrésistibles au saumon pour un test Wamiz. Oliver est particulièrement fan des friandises Whiskas puisqu'elle adore leur friandises au lait depuis toute petite :)

Les irrésistibles au saumon

Il s'agit de friandises pour chats adultes, croquantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur. Comme toujours, les friandises sont dans une boîte en forme de tête de chat qui se referme très bien afin de conserver au maximum la saveur des friandises.

On peut en donner jusqu'à 11 pièces par jour à son matou mais je trouve que ça fait vraiment beaucoup... J'en donne 1 à 2 friandises par semaine sachant que la miss déguste d'autres friandises naturelles 100% au thon.

Je n'ai même pas eu le temps de lui en donner dans sa gamelle qu'Oliver commençait déjà à vouloir picorer directement dans la boîte au forme de tête de chat ! Oliver a adoré !

Je ne sais pas si vous connaissez Conso Animo ?! Wamiz vous offre la possibilité de tester vous aussi des produits pour votre chat.

Le principe est simple : Inscrivez-vous à Conso Animo et complétez votre profil, il faut correspondre aux critères de sélection (par exemple : si le test est un produit pour chat adulte et que vous avez un chaton... vous ne serez pas retenu) et il faut avoir posté 3 avis détaillés depuis 3 mois.

Produit offert par Wamiz.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 02/03/2017 09:24

Je ne connaissais pas Conso Animo, je me suis inscrite. Justement ma grand mère lui a acheté celle au saumon ce week-end, on verra bien ce que ça donne ^_^.

Bisous

Beryl 01/03/2017 14:43

Comme je le disais l'autre jour sur Instagram : ces friandises sont en effet très appétentes mais aussi mauvaises pour la santé ! Ma minette en a fait les frais donc je préfère en parler pour éviter des souffrances aux autres chats ! Il y a des friandises meilleures pour la santé et très bonnes au goût aussi ! =)