Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Oliver a testé le jeu Cat's Miaou !

Oliver adore jouer... avec n'importe quoi ! Tout l'amuse : une balle en papier, un fil de laine, une peluche, une main qui bouge sous l'oreiller :) alors quand je lui est montré ce nouveau jeu, Oliver était deux fois plus intéressée et à même été l'assistante montage du jouet.

Vous l'avez peut-être aperçu dans votre grande surface ou dans une publicité à la télévision.

Cat's Miaou 🐱

Il s'agit d'un jeu amusant et original conçu exclusivement pour les chats. A l'aide de la souris animée cachée sous le tapis, le chat doit essayer de l'attraper ! Seule la queue de la souris dépasse.

Le montage est assez simple et bien expliqué. Par contre, il faut prévoir trois grosses piles type C pour faire fonctionner le jeu parce qu'elles ne sont pas fournis (c'est dommage).

Oliver s'est montré très intriguée et quand j'ai appuyé sur le bouton, elle a commencé par regarder le jeu de loin puis petit à petit s'est rapprochée pour mieux regarder... puis après 10 minutes, le jeu n'avait plus aucun secret pour elle :) Elle fait des sauts, arrête la souris, soulève le tapis...

Heureusement qu'il y a un système d'arrêt automatique après 30 minutes d'utilisation parce qu'Oliver serait encore en train de jouer ! Elle s'amuse trop miaou bien ! La tige tourne de façon aléatoire et ça c'est bien. Cela permet au chat de ne pas faire du surplace et réveille son instinct de chasseur.

Le bruit est raisonnable. Par contre, le mécanisme couine un peu.

Le + ❤️ Jeu très ingénieux et bien conçu ! Oliver adore et miaule pour que j'appuie sur le bouton afin de le mettre en marche !

Le - : Au bout de trois jours, Oliver a réussi à couper la queue de la souris... Elle est un peu trop malléable et du coup, Oliver a fait son raptor hihi :) Mais j'ai accroché une souris en peluche à la tige et le tour est joué ! Oliver ne s'en lasse pas.

Surveillez toujours votre chat quand il joue avec le Cat's Miaou.

Site Internet Cat's Miaou (19,95 euros)

Produit offert par la marqueProduit offert par la marqueProduit offert par la marque

Produit offert par la marque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 02/03/2017 09:14

J'avais acheté ce jeu pour Gucci mais il n'a jamais joué avec, il en a peur! Il a quand même réussi à uriner dessus lorsqu'il ne fonctionnait pas...

Bisous

Noisette 22/02/2017 13:07

Bon à savoir : il faut trois piles de type C (grosses piles rondes) non fournies. A prévoir car on n'en a pas tjs sous la main.
Ma chatonne est décidément difficile et n'aime pas les jouets qui ne demande pas d'effort de la part de son humaine. Sauf quand nous faisons un concours à qui attrapera la souris en premier (et encore), le cat's miaou a très peu de succès chez nous... :(

Anaïs 14/02/2017 23:27

J'hésitais à cause du bruit (mes poilus sont froussards), mais si c'est raisonnable je me laisserai surement tenter ^^

vlecoq 13/02/2017 23:54

Cela fait des mois que je me tâte a acheter ce jeu ou non pour mes chats, lol, j'adore les gater, merci pour ton test et la vidéo, cela m'a donné encore plus envie de craquer et de leur faire plaisir :)
bonne nuit :)