Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Oliver teste la brosse FoOlee Easee

Prix : 34,99 €

Oliver a reçu sa première brosse pour entretenir son sublime pelage !

Il s'agit de la brosse FoOlee Easee de couleur jaune multi-outils pour les chats de moins de 10 KG (small). Dans la boîte, il y avait un peigne noir gratuit.

Oliver a pu tester le système Easee, c'est-à-dire que la tête à trois positions. On peut enlever les poils morts sur les poils courts ou sur les poils longs. On peut également éjecter les poils.

Cette brosse est parfaite pour un entretien quotidien. Elle a bien enlever les poils morts d'Oliver. Les picots sont en plastique et c'est vraiment bien ! Elle ne fait pas mal à la peau du chat.

C'est un outil très pratique puisqu'elle est facile d'utilisation. La brosse est légère et permet de bien coiffer son chat.

Test

Oliver n'est pas de nature à se laisser faire... puisque tout est un jeu pour elle, même une brosse :)

Cependant, alors qu'elle était sur son griffoir, j'ai pu la brosser et admirer les résultats ! Et je peux vous dire qu'il y a eu du ronronnement dans l'air :) C'est maintenant ma brosse préférée ! Voici tous les avantages de cette brosse FoOlee Easee :

Entretien quotidien / Coiffure et brossage / Démêlage / Finition & lustrage / Assainit la peau / Stimule la circulation sanguine / Enlève les poils morts / Élimine les peaux mortes / Réduit les boules de poils.

Le - : Je n'ai pas su enlever les poils avec le peigne rétracter. Je les aient enlevés avec la main et cela ne pas pas posé de problème.

Produit offert par la marque

Oliver teste la brosse FoOlee EaseeOliver teste la brosse FoOlee Easee
Oliver teste la brosse FoOlee EaseeOliver teste la brosse FoOlee Easee
Oliver teste la brosse FoOlee EaseeOliver teste la brosse FoOlee Easee
Apperçu des autres brosses à clipser !

Apperçu des autres brosses à clipser !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article