Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

1ère Miaoubox de 2016 !

La première Miaoubox de l'année 2016 a été testé par mes matous ! Je l'appelle "1ère Miaoubox de 2016" parce qu'il n'y a pas de thème donné ce mois-ci.

Un tunnel de jeu - Friandises aux calamars - Jouet naturel papillon - Friandises chat d'intérieur - Jouets souris et balle - Friandises pour repas - Miaoumag.

Le tunnel de jeu est fourré à l'intérieur. Il y a une balle afin de distraire le chat. Mon chaton se régale ! Il fait des glissades et tire la ficelle dans tout le salon !

Les friandises aux calamars de la marque les filous (moi, ça m’écœure mais heureusement c'est pour mes chats) sont séchés, pauvres en matières grasses et riche en protéines. Oliver aime beaucoup ces friandises !

Le jouet naturel papillon est super ! Mon chaton le traîne partout même jusque dans l'arbre à chat ! J'ai dû couper les ficelles parce qu'Oliver adore mâchouiller et manger...

Les friandises chat d'intérieur de la marque Francodex aident à préserver le système urinaire et réduit les odeurs dans la litière. Les friandises sont au saumon. Mon chat aime bien ! Elles sont un peu grandes mais la saveur y est bien présente.

Les jouets souris et balle ont complètement été adoptés par mes chats ! Très sympathique, je recommande !

Les friandises pour repas de la marque les filous sont un mélange de canard et de légumes lyophilisés. Il faut saupoudrer la nourriture humide de votre chat avec ces petits cubes de friandises. Le packaging est bizarroïde... on dirait un micro ! Mes chats n'ont pas encore testés ces friandises.

Le miaoumag toujours très intéressant ! Des actualités, des conseils et des portraits de félins !

Commandez votre Miaoubox du mois de février !

Produit offert par la marque

1ère Miaoubox de 2016 !1ère Miaoubox de 2016 !1ère Miaoubox de 2016 !
1ère Miaoubox de 2016 !1ère Miaoubox de 2016 !1ère Miaoubox de 2016 !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article