Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

Les fêtes de fin d'année avec Feliway !

Les fêtes de fin d'année avec Feliway !

Feliway est une solution naturelle, pratique et simple d’utilisation qui permet de résoudre les comportements indésirables auxquels sont confrontés un jour ou l’autre la plupart des propriétaires de chats, tels que les griffades, le marquage urinaire, le stress lié au transport, ou encore la mauvaise cohabitation entre chats.

C'est une marque que j'apprécie autant pour la qualité du produit (scientifiquement prouvé et recommandé par les vétérinaires) que pour son efficacité.

Récemment, j'ai pu tester un autre produit de la gamme Feliway : le diffuseur. Il Le starter kit Feliway est composé d'un diffuseur et de sa recharge 48ml. Ce kit a une action continue pendant 30 jours pour une surface maximum de 70m2.

Cela fait un peu plus de quinze jours que le diffuseur est branché. Je l'ai installé dans un couloir assez grand où le produit peut être diffusé dans la salle de bain, les chambres et le salon.

Il est toutefois recommandé de placer le diffuseur dans la pièce où le chat passe le plus de temps.

J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chaton. En effet, il est beaucoup plus tranquille et mon chat accepte mieux le nouveau venu !

Feliway est également très utile pour gérer les situations de stress pendant les fêtes de fin d'année. Le diffuseur permettra de réduire les peurs de votre animal lorsque vous recevez de la famille et des amis.

Je vous conseille d'essayer Feliway si vous rencontrez ces types de problèmes avec votre chat. Il est facile d'utilisation et les résultats sont visibles rapidement.

Produit offert par la marque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fifi0879 15/12/2015 22:03

Oui pareil, le Feliway fonctionne. Cela apaise ma femelle qui était toujours stressée (et encore plus lorsque on a adopté un autre chat).