Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unebelleviedechat

Unebelleviedechat

Actualités / Conseils / Tests de produits pour les maîtres et leur chat !

L'homme et le loup, La Promesse par Almo Nature

Almo Nature est la marque de référence des aliments naturels pour nos animaux. Composés d'ingrédients de première qualité, garantie sans additifs, toutes les gammes imposent la meilleure alimentation pour nos chats et nos chiens.

La Promesse, un message symbolique qui fait réfléchir !

Le bien-être de l'animal est l'élément primordial pour Almo Nature, d'ailleurs, un nom a été donné pour qualifier cet engagement "aLmore". Cet engagement social a pour principal but de communiquer sur l'amour que l'on porte à la faune et à la flore.

Afin de matérialiser ces valeurs, Almo Nature a mis en place un projet de solidarité qui vise à établir un réel cas de conscience sur la relation entre l'homme, la nature et les animaux. Le respect des uns et des autres, tout simplement.

Ce symbole a été traduit par la création d'un court métrage, "La Promesse", réalisé par Gabriele Salvatores, en collaboration avec la marque.

Cette vidéo met en scène un loup vivant dans son espace naturel qui peu à peu se rapproche de l'homme. De magnifiques images dévoilent la responsabilité éthique et civile que veut mettre en avant la marque, une proposition de paix et de respect entre toutes les espèces vivantes.

Un véritable élan de solidarité devenu concret avec "La Promesse" !

Almo Nature affirme avec conviction que chaque espèces vivantes a le droit à leur espace mais que c'est à l'homme de montrer l'exemple et a bien se comporter avec tous les organismes vivants.

Je vous invite à regarder la bande-annonce du dernier court métrage "La Promesse" de G. Salvatores.

 

Vous pouvez également recevoir un extrait du film complet en vous rendant sur la page de la video. Il vous suffit d'indiquer votre adresse mail pour recevoir l'extrait complet.

Vous souhaitez en savoir plus sur la marque Almo Nature ? Je vous invite à aller sur son site officiel.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chabadog 15/04/2015 12:04

Très bel article ! Bravo